Bienvenue a mon blog!
Je m'appelle Jenny! Je suis britannique et j'habite a Londres.
Je suis etudiante a l'universitee de London Met.
J'adore voyager et j'aime beacoup le vin! :)

Thursday 10 June 2010


La France!!


Le territoire metropolitain de la France a grande variete:

La France est a cote de quatre des mers.

Il y a, l'ocean Atlantique, le mere Mediteranee, le Manche et le mer du Nord.

Le climat est tempere. De la France le climat differant. Il y a en territoires ou il fait tres chaud, mais il y a aussi bonnes station de ski dans les Alpes! :)

Le sud de la France est tres populaire. C'est un reve!

Je suis allee a paris, a Perpignan, a Boerdeaux, Saint-Etienne et Courchevel... J'aime beaucoup de la France!

1 comment:

  1. C'est vrai qu'en français la mère (the mother) est l'homonyne de la mer (the sea). La même chose en fait, ne penses-tu pas?

    ReplyDelete