Bienvenue a mon blog!
Je m'appelle Jenny! Je suis britannique et j'habite a Londres.
Je suis etudiante a l'universitee de London Met.
J'adore voyager et j'aime beacoup le vin! :)

Thursday 10 June 2010



LES DOM - TOM




Les DOM-TOM ont une population de 2653942 habitants. Le nom formel est


'La France d'outre-mer'. Les departments et regions d'outre-mer sont acronyme Dom est plus rarement DROM. Ce sont:


  • La Martinique


  • La Reunion


  • La Guyane


  • La Guadeloupe


Les collectivites d'outre-mer (acronyme COM) sont des territoires aux status divers. Ce sont:



  • Polynesie francaise


  • Wallis - et - Futuna


  • Mayotte


  • saint - Pierre - et - Miquelon


  • Saint - Barthelemy


  • Saint - Martin


Je vourdais vais a les DOM - TOM! Des photos a Martinique sont magnifique!!!





1 comment:

  1. Merci pour ce petit rappel su rles DOM-TOM. J'aurais aimé des photos de chaque DOM et TOM...
    Bon week-end
    P

    ReplyDelete