Bienvenue a mon blog!
Je m'appelle Jenny! Je suis britannique et j'habite a Londres.
Je suis etudiante a l'universitee de London Met.
J'adore voyager et j'aime beacoup le vin! :)

Thursday 10 June 2010


Recette de la Pate a crepe


Des ingredients:


  • 250g de farine

  • 4 oeufs

  • un demi-litre de lait

  • 1 princee de sel

  • 50g de beurre

  • 1 sachet de sucre vanille

  • 1 cuillere a soupe de rhum

dans un saladier verser la farine et les oeufs. Puis ajoutez le lait tout en melangeont avec votre fouet. Ajoutez le sucre vanille, la pincee de sel. Laissez reposer la pate a crepe pour une heure. versez une demi-louche de votre pate a crepe et faites cuire 1 a 2 minutes par face.


Voila vos crepes sont pretes, vous pouvez maintenant les deguster. Bon appetit!!

2 comments:

  1. Comment? Tu n'as rien ajouté sur ton blog depuis la dernière fois? Quelle tristesse! Je voulais y lire des informations sur la politique française, par exemple. Je vais attendre...

    ReplyDelete