Bienvenue a mon blog!
Je m'appelle Jenny! Je suis britannique et j'habite a Londres.
Je suis etudiante a l'universitee de London Met.
J'adore voyager et j'aime beacoup le vin! :)

Friday 30 July 2010








Cave des Producteurs de Vouvray et le châteaux de Chenonceau






L’excursion au cave du vin était très intéressant ! Le cave était grand et noir avec beaucoup de bouteilles partout ! Dans le cave, il y a une capacité de stockage de plus de 4 millions de bouteilles ! l’homme qui a expliqué la production du vin parlait trop rapide, mais j’ai compris beaucoup. Le meilleur parti était la dégustation des vins. J’aime de vins différents !

En outre nous avions visité le château de Chenonceau et il était joli ! Le guide était un home très charismatique, donc le tour dans le château était chouette ! Nous visitons le jardin de Diane de Poitiers, c’était impressif . Les cuisines étaient très intéressant aussi. Il y a eu le salon se thé avec une terrasse on y admire une collection d’arbres et une fontaine. On dit l’orangerie, le restaurant gastronomique du château, propose une cuisine raffinée et gourmande.

No comments:

Post a Comment