Bienvenue a mon blog!
Je m'appelle Jenny! Je suis britannique et j'habite a Londres.
Je suis etudiante a l'universitee de London Met.
J'adore voyager et j'aime beacoup le vin! :)

Thursday 29 July 2010

J'aime Tours!

Mes vacances à Tours étaient magnifique et intéressantes!

J’habitais avec des femmes très très gentilles

Nous avions la classe de français touts les jours, mais c’était reposant.



Nous avons visité quatre châteaux, et j’aimais beaucoup les différents châteaux.
Les jardins de château Villandry étaient très impressionnants avec beaucoup de caractéristiques.




La ville de Tours était très jolie avec beaucoup de magasins agréables,des restaurants et des boulangeries.

Les Tourangeaux étaient patients et sympathiques!
Le soir, nous nous rencontrions à la Guinguette, le bar favori!! :)








J’aimais vraiment que le groupe est devenu très proche !

Nous avions beaucoup de bons moments ensemble et les vacances à Tours étaient très amusantes !

J’avais de la chance avec ma famille, l’appartement et la nourriture !

Tout a été magnifique !!!

1 comment:

  1. Ah! La fameuse Guiguette!!! Je vois enfin une photo! Mais c'est très grand!

    ReplyDelete