Bienvenue a mon blog!
Je m'appelle Jenny! Je suis britannique et j'habite a Londres.
Je suis etudiante a l'universitee de London Met.
J'adore voyager et j'aime beacoup le vin! :)

Tuesday 13 July 2010





Tours !!!

Le voyage de Londres a Paris a été très sympa et rapide, mais après un peu ennuyeux avec des valises, parce que il n’y a pas d’ascenseur dans le métro dans Paris! Excepte le petit problème le voyage de Gare du Nord a Montparnasse Bienvenue était confortable.

J’habite avec une dame qui


s’appelle Isabelle. Elle est une cuisinière et très, très gentille. Elle a trois enfants, mais ils sont en vacance avec leur père. Donc il y a trois autre étudiantes dans l’appartement a Isa. Deux Suisse et une Russe. Ils sont aussi très polies et parlent bien français. L’appartement est dans le centre de Tours et est joli et grand. Ma chambre est petite mais aussi jolie et la cuisine est magnifique! J’ai vraiment de la chance!! J

Bien que ma français ne soit pas bien, j’aime beaucoup de Tours!

Ce soir il y une fête de la musique a l’institute de Tourraine, donc je vrais y aller avec les autres dans le classe et aussi ma colocataire qui s’appelle Sabrina!

No comments:

Post a Comment