Bienvenue a mon blog!
Je m'appelle Jenny! Je suis britannique et j'habite a Londres.
Je suis etudiante a l'universitee de London Met.
J'adore voyager et j'aime beacoup le vin! :)

Tuesday 6 July 2010


Le parliament en France est contre le voile. Il y a une grande critique a propos de ce sujet.


La législation va rentre le voile illégal dans les lieux publics. Il y aura une amende quant la femme porte le voile islamique en France.


L’interdiction du voile est soutenue par Nicolas Sarkozy et d’autres pays dans l’Europe pensent a faire la même chose.


L’accusation est que le voile islamique ne fait pas vraiment partie de la religion.
Il ya environ 2000 femmes avec le voile en France.


Il y a des problèmes différents avec le sujet, par exemple les droits de propriété, les droits légaux et les droits de la femme.

No comments:

Post a Comment