Bienvenue a mon blog!
Je m'appelle Jenny! Je suis britannique et j'habite a Londres.
Je suis etudiante a l'universitee de London Met.
J'adore voyager et j'aime beacoup le vin! :)

Tuesday 10 August 2010







LA HAINE










Hier, j’ai regardé le film « La Haine », un film en noir et blanc.






Il y a 3 jeunes amis différents. Vinz qui est capricieux et violent, Hubert un boxeur et dealer de haschisch et Said qui fait l’arbitre entre les deux parties, parce que Vinz et Hubert discutent souvent.
Chaque homme représente une minorité ethnique ou religieuse.






L’histoire se déroule après les émeutes des jeunes contre la police à Chanteloup-les-Vignes. Vinz trouve un revolver de la police et il imagine tuer un gendarme!






Le film est un bon film situé a paris et parle sur des problèmes culturels, sociaux et politiques.

1 comment:

  1. Un peu de verlan? Allez voir les questions que vous posent kirsty

    ReplyDelete