Bienvenue a mon blog!
Je m'appelle Jenny! Je suis britannique et j'habite a Londres.
Je suis etudiante a l'universitee de London Met.
J'adore voyager et j'aime beacoup le vin! :)

Tuesday 10 August 2010


Maintenant il y a une grande discussion sur le taux d’immigration en France.


C’est très sérieux, parce qu’une vidéo passe sur l’internet ou la police traine une femme africaine par terre, la tire par les jambes! La femme est enceinte et elle porte un bébé et la situation est très agressive!


L’incident arrive après une manifestation contre les nouvelles mesures de Sarkozy. Le gouvernement est entrain de prendre des mesures contre l’immigration illégale en France.


Les femmes et enfants ont manifesté contre les évacuations forcées des immigrants.


C’est une situation bien triste parce que beaucoup d’immigrants ont des enfants et ils sont en France depuis longtemps. La police dit qu’il n’y avait pas d’autre choix et qu’elle n’a pas commis d’erreur.


Je ne pense pas que la procédure de la police ait été correcte, mais je crains que la situation soit sur le point de devenir dangereuse.



http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/france/7923190/Video-shows-French-police-dragging-pregnant-women-and-children-along-ground.html

No comments:

Post a Comment