Bienvenue a mon blog!
Je m'appelle Jenny! Je suis britannique et j'habite a Londres.
Je suis etudiante a l'universitee de London Met.
J'adore voyager et j'aime beacoup le vin! :)

Thursday 19 August 2010

Le Cours à London Metropolitan


L’expérience de l’extension cours était très positive pour moi. Au début nous étions 12 personnes dans la classe et il était confortable parce que la classe était petite. Quand la deuxième partie de la groupe joindre la classe, il a été un peu bizarre parce que nous avons été intimides. Nous n’avons pas été confidente avec la langue française, mais après une semaine, tout le monde a été très bon. Bien que nous étions différentes, par exemple les nationalités, les âges et les personnalités, l’atmosphère était très bonne.
La plus grande partie de la cours a été les vacances à Tours. J’ai aimé les vacances et c’était le point fort ! Presque tout le monde devenait très proche parce que nous passions beaucoup de temps avec l’autre.
C’était très bénéfique parce que nous avons passe du temps avec les personnes dans la classe et nous avons parle beaucoup de français. Tout le monde a été plus délassant et l’atmosphère a été bonne !
Bien que le cours était intense et quelquefois aussi difficile, j’amis vraiment beaucoup la extension cours. C’était très bénéfique qu’il y avait les professeurs différents. Il y avait une grande variété les différentes méthodes pédagogiques dans les leçons et c’était très utile pour gagner les idées quand nous sommes professeurs. Globalement la qualité d’enceignant était très très professionnelle. J’avais vraiment de la chance avec la cours ! Je voudrais continuer à s’améliorer mon français peut-être avec les leçons privées le week-end.

1 comment:

  1. Merci pour ces commentaires Jenny. Votre progression est stupéfiante et j'espère que vous continuerez l'apprentissage du français.

    ReplyDelete